
Assistant(e) de gestion
Activités et compétences de base
Activités
Compétences
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Concevoir des indicateurs
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Suivre l'évolution des résultats financiers d'une structure
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Identifier les risques liés à une gestion d'entreprise
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Déterminer des mesures correctives
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Réaliser un suivi budgétaire
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Mettre en place le contrôle interne d'une structure
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Proposer des solutions d'optimisation de rentabilité de la structure
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Réaliser un reporting
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Élaborer un budget
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Indicateurs de suivi d'activité
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Gestion financière
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Gestion administrative
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Analyse des risques financiers
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Élaboration de tableaux de bord
Activités et compétences spécifiques
Activités
Compétences
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Accompagner des filiales de groupe dans leur organisation
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Réaliser des actions de communication interne
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Suivre le système d'information de gestion
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Mettre en place un système d'information de gestion
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Mettre en place des outils d'aide à la décision
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Réaliser un suivi de la masse salariale
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Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)
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Gestion de l'information
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Étude prospective
Source : Pôle Emploi