
Exaspéré(e) de payer des annonces (ou, pire encore, des retainers exorbitants à des cabinets de recrutement) pour des résultats parfois maigres, voire faiblards, et quelques fois inexistants, vous êtes à deux doigts de vous rebeller contre le système et exigez désormais des garanties !
Que vous avez raison.
Les garanties de mySuperAssistant sont simples et claires :
1
Notre outil de calcul du salaire de marché vous indique l’état réel de l’offre et la demande.
Exemple : vous recrutez un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais avec une expérience de 10 ans dans des établissements bancaires, et votre budget est de 35k€ annuel.
Nous vous éviterons une grande perte de temps et d’argent, en vous aidant à paramètrer votre recherche
2
Malgré un parametrage idéal tel que recommandé vous n’avez pas les candidatures que vous recherchiez. Bigre… cela arrive rarement, mais ne nous cachons pas derrière notre petit doigt : oui ça arrive !
Nous ne vous lâcherons jamais en rase campagne. Entre vous et nous c’est à la vie, à la mort. Grâce au retour de nos candidats nous serons en mesure de vous indiquer exactement ce qui ne fonctionne pas, et relancerons gratuitement une nouvelle annonce (GARANTIE n°1). Parfois le simple fait de relancer une annonce un mois plus tard permet de changer radicalement la donne. Parfois la modification d’un paramètre change tout.
Et après, vous avez peur que malgré tout vous n’ayez pas les candidats requis. Là entre en jeu la GARANTIE n°2 : nous vous remboursons. Oui, c’est aussi simple que cela : si vous n’avez pas reçu au moins 3 candidatures correspondant à vos critères alors nous vous rembourserons.
Alors prêt pour tenter ?