Exaspéré(e) de payer des annonces (ou, pire encore, des retainers exorbitants à des cabinets de recrutement) pour des résultats parfois maigres, voire faiblards, et quelques fois inexistants, vous êtes à deux doigts de vous rebeller contre le système et exigez désormais des garanties !

Que vous avez raison.

Les garanties de mySuperAssistant sont simples et claires :

1

Notre outil de calcul du salaire de marché vous indique l’état réel de l’offre et la demande. 

Exemple : vous recrutez un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais avec une expérience de 10 ans dans des établissements bancaires, et votre budget est de 35k€ annuel.

 

Nous vous éviterons une grande perte de temps et d’argent, en vous aidant à paramètrer votre recherche​​

2

Malgré un parametrage idéal tel que recommandé vous n’avez pas les candidatures que vous recherchiez. Bigre… cela arrive rarement, mais ne nous cachons pas derrière notre petit doigt : oui ça arrive ! 

 

Nous ne vous lâcherons jamais en rase campagne. Entre vous et nous c’est à la vie, à la mort. Grâce au retour de nos candidats nous serons en mesure de vous indiquer exactement ce qui ne fonctionne pas, et relancerons gratuitement une nouvelle annonce (GARANTIE n°1).  Parfois le simple fait de relancer une annonce un mois plus tard permet de changer radicalement la donne. Parfois la modification d’un paramètre change tout.

3

Et après, vous avez peur que malgré tout vous n’ayez pas les candidats requis. Là entre en jeu la GARANTIE n°2 : nous vous remboursons. Oui, c’est aussi simple que cela : si vous n’avez pas reçu au moins 3 candidatures correspondant à vos critères alors nous vous rembourserons. 

Alors prêt pour tenter ?