Nos garanties de recrutement

Vous avez publié de multiples annonces ou, pire encore, réglé des frais exorbitants à des cabinets de recrutement pour des résultats parfois décevants et quelques fois inexistants, vous exigez désormais des garanties !

Vous avez raison.

garanties de recrutement assistante

Garantie n°1

La cause n°1 d'échec des annonces de recrutement est l'inadéquation du salaire par rapport au marché.

Pour remédier à cela, nous avons créé un outil de calcul qui vous indique précisément la fourchette de salaire des candidats en fonction de leur expérience, leur spécialité, le secteur géographique et leur maîtrise de l'anglais. Ainsi vous maximisez l'attractivité de votre offre.

garantie 1 de recrutement assistante_conseil

Garantie n°2

Malgré un paramétrage idéal de votre annonce (cf. garantie n°1) vous n’avez pas obtenu les candidatures espérées. Cela arrive rarement, mais ne nous cachons pas derrière notre petit doigt : oui ça arrive ! 
Pour ces situations nous avons créé la garantie n°2 : dans ce cas de figure nous vous fournirons une analyse précise des retours candidats et nous serons en mesure de comprendre ce qui n’a pas fonctionné. Nous relancerons ensuite gratuitement une nouvelle annonce. Parfois la modification d’un seul paramètre permet d’améliorer drastiquement les retours.​ 

garantie 2 de recrutement assistante_publication annonce gratuite

Garantie n°3

Malgré la relance d’une nouvelle annonce (cf. garantie n°2), vous avez peur de ne pas obtenir les candidatures recherchées.
Pour vous, nous avons créé la garantie n°3 : si vous n’avez pas reçu au moins 3 candidatures correspondant à vos critères alors nous vous rembourserons intégralement votre annonce.
Oui, c’est aussi simple que cela.

garantie 3 de recrutement assistante_satisfait ou remboursé

Pour en savoir plus sur nos garanties, reportez-vous à nos conditions générales de vente